Mon panier

Sous-total du panier 0,00 €
Hors frais d'expédition

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

 

Une fabrication 100% française

IziPoster fait le choix de conserver l’intégralité de sa fabrication en France, dans ses ateliers d’Ile-de-France, à l’heure où beaucoup font fabriquer à l’autre bout du monde.


Produire en France permet à IziPoster de :

     

Préserver et développer un savoir-faire en France

Pour vous garantir qualité et fiabilité, IziPoster emploie des techniciens spécialisés dans l’industrie des arts graphiques et investit pour acquérir des équipements toujours plus performants. Grâce à tout cela, IziPoster contribue au développement économique de sa région et vous assure une livraison dans les temps !

Respecter les normes et plus encore

La législation française en matière de norme d’impression règlemente l’utilisation de matériaux nocifs pour la santé et l’environnement. Mais IziPoster va bien au delà, nos ateliers sont équipés de toutes les normes de sécurité ; et tous les solvants, encore très utilisés dans l’industrie graphique, ont été remplacé depuis plusieurs années par des encres de nouvelle technologie à base d’eau et de latex. Celles-ci permettent des impressions sans odeurs et sans rejets nocifs, en conservant une excellente tenue dans le temps et en améliorant la qualité du rendu !

Conserver la maîtrise de la chaîne d’impression

Soucieux de la protection de l'environnement, IziPoster a opté pour une politique de gestion durable concernant les supports d’impression, les encres ainsi que tous les matériaux utilisés en interne. Nos ateliers « Izi » ont reçu la norme imprim’vert pour leur respect de l’environnement et l’utilisation de matériaux écologiques et recyclables. Ceci n’est possible uniquement parce que nous sommes responsable de A à Z du processus de fabrication.

S’adapter à son public

IziPoster est une société française adaptée au public français. IziPoster a développé ses sites web en collaboration avec une équipe d’informaticiens et de graphistes bien conscients du marché Français, de ses besoins et de ses attentes. La volonté première : démocratiser un secteur réservé aux professionnels et de le rendre accessible à tous. Et ceci vient du constat que le consommateur Français cherche de plus en plus à rationnaliser et à donner un sens ses achats. La personnalisation des objets de la maison vient casser la spirale de la consommation « jetable » et donne une plus forte valeur aux objets.